Alle Vorteil auf unserer offiziellen Website:
bestpreisgarantie, keine Buchungsgebühr und gesicherter Zahlungsverkehr

Kundenbewertungen

Hotel Restaurant La Bonne Etape

Hôtel La Bonne Étape Provence

Unser Kundenzufriedenheitsindex

90%

"Sehr Gut"

basierend auf 1198 bewertungen von 10 portale

Unser Durchschnitt:

  • Customer Alliance 90%
  • Agoda 75%
  • Booking.com 85%
  • Expedia 92%
  • Facebook 96%
  • Google 90%
  • HolidayCheck 95%
  • Hotel.de 80%
  • Hotels.com 92%
  • Yelp 90%

Critères d'évaluation

  • Service 4.77 / 5
  • Zimmer 4.33 / 5
  • Restaurant 4.63 / 5
  • Sauberkeit 4.67 / 5
  • Situation 4.34 / 5
  • Preis 4.1 / 5
  • Bar 4.3 / 5

91 %

70 jahren

Nous avons été très satisfait dotre visite à votre hôtel.

100 %

60 jahren

bel endroit, belle cuisine

100 %

60 jahren

Ganz hervorragend absolut empfehlenswert

91 %

50 jahren

Vraiment très bien, en particulier l'accueil et la restauration (y compris le petit déjeuner). La situation du bâtiment n'est pas exceptionnelle, mais cela n'est finalement pas gênant.

94 %

70 jahren

Très bon séjour. ( cadeau coffret offert par nos enfants)

100 %

60 jahren

Très bonne expérience, accueil très soigné et particulièrement sympathique.

83 %

70 jahren

un hotel qi mérite d'etre visiter une prochaine fois

89 %

60 jahren

.....................

95 %

50 jahren

C’est avec plaisir que nous sommes revenu à la bonne étape Si nous devions trouver un point négatif pour être tatillonne je choisirais un autre mobilier pour la terrasse de la chambre Sinon nous sommes très heureux d’avoir fêté nos 29 ans de mariage avec vous

88 %

60 jahren

Quite good. Average for R&C.

83 %

50 jahren

Un séjour détente et gourmandise avec un personnel aux petits soins, très reposant

87 %

60 jahren

E' sempre un piacere tornare alla Bonne Etape per l'atmosfera famigliare della struttura, la cortesia e l'accoglienza con attenzione al dettaglio. La tavola gastronomica è una esperienza che si rinnova e il cui ricordo si conserva nel tempo. Grazie per l'ottimo soggiorno.

97 %

60 jahren

soiree agreable au calme endroit chaleureux

90 %

70 jahren

Une vraie bonne étape, mais aussi pour un séjour prolongé nous étions plus que contants.

97 %

50 jahren

Service très agréable, très bonne literie.

88 %

20 jahren

Très bon séjour. Je recommande cet hôtel.

100 %

70 jahren

Vraiment ravis de cette étape, nous la recommanderons vivement.

86 %

40 jahren

Séjour agréable nous avons bien mangé et bien dormi

100 %

70 jahren

Un excellent souvenir.une halte de qualité et charmante que nous avons envie de renouveler et que nous recommanderons autour de nous. Un seul regret:j’ai vu après notre départ sur votre site votre offre à 350€ chambre,repas au grand restaurant et petit déjeuner pour deux.j’ai regretté rétrospectivement de ne pas en avoir profité.je crois qu’il eût été bien qu’elle me soit proposée lorsque j’ai réservé par téléphone.

93 %

50 jahren

Très belle expérience : à renouveler

94 %

40 jahren

profi

Un chef vraiment passionné et attentionné qui est en plus personne adorable et pleine d’humilité

88 %

50 jahren

Ein perfekter Aufenthalt auf der Durchreise.

83 %

60 jahren

Table digne de son étoile , état extérieur de la bâtisse indigne d’un Relais& Châteaux . Personnel professionnel et chaleureux.

100 %

70 jahren

merci à vous jany, à toutes vos équipes et à vos parents pour cet agréable séjour que vous m'avez offert

90 %

60 jahren

Très belle étape sur la route du sud

88 %

50 jahren

Hôtel très calme , très confortable ,niché dans un écrin de verdure . Équipements parfaits .Restaurant gastronomique sublime où le dessert signature( ruche) mérite à lui seul le détour .Courez le butiner!

98 %

50 jahren

Très belle halte en plein village, très positif

94 %

50 jahren

Accueil et cuisine de très grande qualité !

100 %

50 jahren

Etablissement en parfait adéquation avec ce que l'on attend sur la route Napoléon, bercé par les Alpes de Hautes Provence...

71 %

70 jahren

Un ensemble surfait.

89 %

60 jahren

Un accueil et un service digne de très grandes maisons

100 %

60 jahren

Un havre de paix, de charme et de saveurs où vous êtes choyés par Jany et son équipe.

57 %

40 jahren

Nous attendions plus de ce Relais et Chateaux... Le personnel est parfait mais ça ne suffit pas à donner à cet établissement les lettres de noblesses attendues !
Chère Madame, cher Monsieur, Je vous remercie de louer la qualité de mes collaborateurs qui vous ont apporté leur aide pour transporter votre poussette, je me souviens bien, ils le méritent plus que tout ! Un ascenseur sera présent bientôt, une nécessité qui n'avait pas été possible jusqu'à présent, qui sera très utile pour les personnes âgées et qui éprouvent des difficultés de locomotion et qui pourra être agréable à d'autres qui sont habitués à ce mode de locomotion. La température de la piscine est réglée en fonction de la demande générale des baigneurs que nous consultons, et elle est passée en quelques années de 28 29° à 24 25° car l'eau était jugée trop chaude, pas assez rafraîchissante. Je ne doute pas de la grande variété que propose l'ibis d'Aurillac de produits répondant à leurs critères, mais ce dont je suis sûr, c'est que les produits que je choisis et que nous confectionnons pour vous sont tous d'une qualité incomparables répondant à nos propres critères qui n'ont je crois rien à envier à beaucoup d'autres hôtels. Nous vous avons proposé des jus de fruits locaux, attachés que nous sommes à favoriser les produits de la région le plus en saison possible, je suis un peu triste d'apprendre que le jus d'orange à n'importe quelle saison vous semble être un standard incontournable. Nous ne refusons jamais de presser une orange à qui le demande, mais nous ne favorisons pas cette pratique, vous avez raison. Espérant avoir répondu à vos questions, faute d'avoir répondu à vos attentes et j'en suis croyez le bien vraiment désolé, j'espère avoir le plaisir de vous recevoir une fois prochaine, avec ascenseur qui pourra avoir l'avantage aussi de faire grimper la note que vous nous octroyez, qui me semble un tantinet sévère. Meilleures salutations Jany Gleize Chef de Cuisine, Maître de Maison

58 %

60 jahren

Une fois encore, une fois de plus, La Bonne Etape est bien moins bonne que prévu. Chèreté d'un menu servi avec hyper parcimonie (quasi rien dans l'assiette - pour 115 euros j'eus préféré vraiment MANGER ) - Il manque une réelle dynamique, un rafraîchissement ; bref un véritable et concret investissement financier pour "relooker" l'endroit et particulièrement l'espace restaurant ou les tentures au mur ne font qu'assombrir l'ensemble ; on est en 2019, on a envie de RESPIRER, envie de clarté, d'espace et non d'une salle "enfermée" en quelque sorte ...SI nous avons apprécié globalement les femmes et les hommes à notre service, il n'en demeure pas moins que le choix des vins d'accompagnement des 2 menus Jarlandin eût nécessité là aussi, un bon rafraichissement pour passer à une gamme plus représentative que les seuls Ventoux (proposés 2 fois rosé rouge) ; amateur de bon vin, ce choix est fortement discutable...d'autant plus que j'en connais les vrais prix !
Cher Monsieur, Je considère votre sincérité des différents échanges par courriel comme très utile et très respectable, je vous remercie vivement du temps que vous avez pris pour ce faire. Les précisions que vous apportez sont essentielles à la compréhension et a l'amélioration que nous nous employons à apporter au quotidien. Mais je ne sais vraiment plus trop que penser de ces divers avis croisés envoyés l'un à tripadvisor, l'autre en direct, le troisième ici, je vais répondre ici à celui ci. "Une fois encore, une fois de plus..." vous semblez vous laisser emporter par votre éloquence naturelle et votre goût de la belle phrase dans un français que vous maîtrisez à merveille, je vous en félicite, c'est assez rare pour être remarqué. Le coup de jeune est mérité, vous avez raison, et notre volonté d'améliorer est constante. Vous parlez d'investissement financier et vous avez raison, il est en route, et il sera suffisant pour transformer les chambres de l'hôtel en gardant l'âme et l'esprit de La Bonne Etape, les alentours, ajouter un ascenseur et un restaurant extérieur, améliorer les abords du parking, refaire les façades côté nord, réaménager les jardins. Il est malheureusement trop tard pour faire appel à vous car je crois que c'est votre métier pour conseiller à ces investissements, , les travaux sont engagés et les financements acceptés. Vous aviez prévu un budget que vous n'avez pas respecté, j'en suis désolé, je me permets d'ajouter quelques précisions, dans le montant que vous donnez, vous avez choisi un massage pour un prix de 160 euros, et navré de revenir sur ce que nous avons déjà évoqué par courriel mais cet avis va devenir public donc je me sens obligé d'amener tout l'éclairage qui est le mien sur ce qui n'a pas été dit. Vous aviez choisi le menu dégustation et je suis absolument désolé que ce qui vous a été servi ce soir là n'ait pas été suffisant pour vous comme il l'est habituellement pour d'autres, nous avons du ne pas être assez vigilants et vous servir peut être moins qu'à l'habitude, je vous prie bien humblement de vouloir nous en excuser. Votre ressenti est le seul qui compte. Ce menu est clairement marqué hors boissons sur le document que vous avez tenu en main, Madame qui vous accompagnait boit peu de vin, vous aviez choisi deux accords proposés par le sommelier, dont le prix ne vous a pas été proposé oralement cela est vrai. Vous connaissez bien les vins et à la lecture de ce que vous écrivez, on croirait que deux verres de vin de piètre qualité vous ont été servis, il n'en est rien car il vous a été servi deux fois cinq verres de vins tous différents de propriétaires différents choisis pour leurs qualités et pour le plaisir qu'ils procurent plus que pour leur étiquette. Vous considérez hyper cher 50 euros pour ces vins, je ne suis pas d'accord, vous parlez d'hyper parcimonie, et vous avez à peine touchés les derniers verres, cher Monsieur. Vous omettez de dire que parmi ceux ci figurait entre autres du Muscat de Beaumes de Venise du domaine des Bernardins considéré par les grands sommeliers comme le meilleur de sa catégorie. Vous connaissez suffisamment bien les usages dans les restaurants notamment aux états unis d'Amérique où vous avez vécu, et je ne peux pas croire que vous puissiez penser que les vins annoncés oralement étaient gratuits. Vous préféreriez une décoration différente dans la salle de restaurant, c'est votre goût, j'en ai pris bonne note. J'ai bien noté aussi que vous préféreriez une chambre à l'étage lors d'une prochaine visite. Des pièges à guêpes sont dissimulés autour de la piscine, mais il arrive une ou deux journées dans l'année qu'elles soient plus nombreuses sans que nous ne puissions rien faire. Nous acceptons les enfants qui ne sont pas interdits, oui cela est vrai. Croyez bien cher Monsieur, que votre courriel privé et les explications personnelles vous concernant qu'il contenait m'a beaucoup touché et je vous salue bien bas, vous et votre compagne, pour tout le mérite qui est le vôtre, mais je me devais d'apporter ces éclaircissements car c'est La Bonne Etape qui est attaquée et que je défends. Ne voyez aucune acrimonie dans la teneur de ces propos, juste une envie de donner une lecture plus juste et mesurée des faits, tempérant la fougue de cette agile jeunesse que vous savez conserver et nourrir à l'écrit comme à l'oral. Bravo et Merci cher Monsieur, pour cet enrichissant échange. Très respectueusement. Jany Gleize Chef de Cuisine, Maître de Maison

83 %

40 jahren

Superbe étape annuelle ! Nous adorons !

98 %

40 jahren

Un très bon moment de détente avec une qualité gastronomique remarquable

95 %

40 jahren

Très bien on a beaucoup apprécié

89 %

50 jahren

Très bel endroit où nous avons passé une agréable semaine avec un personnel aux petits soins

90 %

60 jahren

Tres bien, un restaurant remarquable!

63 %

60 jahren

Restaurant very nice. The rest is old ( in the non charming way) and absolutely needs a face lift. The area around the pool needs a nicer terrace and a lounge area. No staffed bar in the garden.
Dear Lady, Thank you for sharing your satisfaction in the restaurant. I am sorry your staying with us did not meet with your expectations. We do offer different kind of eggs for breakfast, included, and your suggestion for a chef to prepare them in front of you is very good but unfortunately it is not allowed in the part of the building where breakfast is served. Your opinion about the charm of the decoration is personal, thank you for sharing it. A wide program of renovation is being held. Almost all rooms will be ready by the end of the year, keeping the ambiance of the house and the soul of it. The rest will follow. You are right the large garden has no bar service, just some places to relax. A waiter regularly looks at the swimming pool area nearby to check if anybody needs something. Could you be so kind as to be more precise about the terrace and lounge area around the pool which are new and which guest like very much, your very opposite advice could be very helpful ? Hoping to welcoming you another time to show you the progresses Best regards Jany Gleize Chef de Cuisine, Maître de Maison

88 %

40 jahren

Beau séjour dans un lieu désuet et repas excellent dans le restaurant étoilé.
Cher Monsieur, Je vous remercie pour partager votre satisfaction ici et pour employer avec bienveillance le mot de désuet qui bientôt ne pourra plus s'appliquer, la maison gardera son âme et son esprit avec une modernité que des travaux vont lui apporter cet hiver et l'an prochain. à très bientôt j'espère Meilleures salutations Jany Gleize Chef de Cuisine, Maître de Maison

93 %

60 jahren

Très "bonne étape"... Excellente même !

100 %

30 jahren

Un merveilleux séjour... toute l'équipe est aux petits soins. Nous avons hâte de revenir. Un merci spécial au chef et un bravo pour sa cuisine... c'était excellent !
Chère Madame, cher Monsieur, Toute mon équipe et moi même vous remercions pour partager ici votre enthousiasme et votre envie de revenir qui est le meilleur des compliments. à très bientôt j'espère Meilleures salutations Jany Gleize Chef de Cuisine, Maître de Maison

98 %

70 jahren

Bonne découverte bel endroit bonne cuisine
Cher Monsieur Merci beaucoup, nous sommes heureux de vous avoir fait découvrir et aimer cette partie de notre belle région que nous aimons particulièrement faire partager. à très bientôt j'espère Meilleures salutations Jany Gleize Chef de Cuisine, Maître de Maison

63 %

50 jahren

L’emplacement et l’envirOnnement de l’hotel n’est pas qualitatif du tout et ne merite pas d’etre relai et chateaux. Nombreux petits details montrent aussi que l’on est pas sur un standard de 4 etoiles
Cher Monsieur Hyvert, Je viens de lire votre avis que vous avez pris le temps d'écrire, merci pour cette aide. Je suis navré que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Un programme de réaménagement des chambres, de l'hôtel et des extérieurs est en cours. Je suis conscient de certaines faiblesses de la Bonne Etape mais ne vois peut être pas non plus tout ce qui ne va pas. Accepteriez vous je vous prie que je puisse vous appeler et monopoliser une petite partie de votre précieux temps pour que vous puissiez me dire plus en détails tout ce doit selon vous être amélioré ? Si oui pouvez vous me dire les jours et heures qui vous seraient les moins dérangeants ? Ou si vous préférez me donner ces détails par mail, je recevrai cette aide avec plaisir et vous en serai reconnaissant. Sinon, je vous prie d'excuser la liberté que j'ai prise de vous envoyer ce courriel qui je l'espère ne vous a pas importuné. Suite à cette réponse, vous avez pris le temps de me recontacter par courriel cher Monsieur Hyvert et clarifier les motifs de votre insatisfaction, une aide précieuse pour arriver à améliorer sans cesse tout ce qui peut l'être, notre but quotidien. Merci encore pour cela, bien sincèrement ! Meilleures salutations respectueuses Jany Gleize Chef de Cuisine, Maître de Maison

95 %

60 jahren

Chaque année nous avons le plaisir de retourner pour un weekend gastronomique et se faire ce grand plaisir. Jamais déçu. Nous aimons l'ambiance de qualité d'un établissement avec de l'histoire et de plusieurs générations. Quelque chose qui n'existe pas dans un lieu tout neuf. For English readers, this is a family hotel and gastronomic Provençal restaurant which has been run for years, hopefully continuing for générations to come. We experience many quality restaurants and this remains a favourite. Always a pleasure to return here.

100 %

50 jahren

Ein Besuch im Paradies.

97 %

60 jahren

séjour délicieux, gourmet et très charmant

98 %

50 jahren

Excellent. Quiet, relaxing, good food and service.

91 %

40 jahren

très bonne experience gustative, chambre agréable; cadre peu moderne et peu de possibilité d'exterieur